Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Longueur du tube télescopique

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la longueur du tube télescopique, afin d'éviter de se casser le dos en aspirant SVP Merci

Consulter les 4 réponses à la question Longueur du tube télescopique

• Bonjour, le tube est réglable de 65 à 105 cm de long, de la base de la brosse à la poignée de prise en main.

Cordialement.

• Je ne peux pas trop vous renseigner car l'aspirateur était pour une amie qui venait de s'installer. Après je sais que dans le semble elle en est satisfaite.

• Désolée pour cette réponse tardive, j'ai acquis cet aspirateur pour ma maison secondaire qui se trouve dans l'HERAULT et en conséquence je ne peux mesurer la longueur du tube télescopique qui me paraît bien, maintenant je ne suis pas très grande.

• Bonjour très bon produit et la petite brosse incorporer dans le tube est tip top pour les coins difficile d'accès ,je recommande ce produit qui de plus est très puissant et réglable suivent le type de sol a aspiré Bref jamais était décue avec les produits du revendeur , la livraison est au top ainsi que le service après vente ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit