Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Aspiration à baisser

bonjour Les avis clients mentionnent un débit aspiration trop élevé. Cela créant un effet ventouse. Y-a-t-il un moyen de baisser le niveau avec un variateur ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Aspiration à baisser

  • Il y a une prise d'air reglable au niveau de la poignée. Et attention a ne pas mettre la brosse d'aspiration en mode "tapis/moquette"... 2 positions sont possibles.
  • J'ai aussi ce problème. Il ouvrir une petite trappe située entre le tuyau et le manche. Ca va mieux.
  • Bonjour, oui, vous pouvez baisser ou monter le petit clapet qui se trouve au niveau du coude d'emboitement Cordialement
  • En effet, c'est le seul vrai problème de cet aspirateur. Il aurait fallu de vraies roulettes sur la brosse pour éviter l'effet ventouse (même en en mode carrelage). Personnellement, j'ouvre toujours la prise d'air sur le manche et je m'incline suffisamment pour que la brosse roule.>
  • Bonjour, Il est possible d'ouvrir la petite "grille" en haut du manche pour ainsi abaisser le niveau d'aspiration au niveau du sol. Chez moi j'ai un sol vinyle qui se "soulève" et fait ventouse, mais si j'ouvre la petit grille tout se passe bien. Je suis bien content d'avoir une aspiration très forte pour nettoyer entre les lames de mon parquet.
  • Il faut ouvrir le clapet sur le manche
  • Hello, la solution que j'utilise est de régler le débit d'air différemment en fonction des surfaces et ça fonctionne très bien.
  • Oui en ouvrant la prise d'air il n'y a plus l'effet ventouse. Il est vraiment super !
  • Oui je confirme mais j'ai remis dessus la brosse de mon ancien aspirateur et ça va nikel !! Il est pratique et petit moi qui m'en sers tout les jours je l'adore!
  • Bonjour. Il suffit d'ouvrir le petit clapet coulissant qui se trouve au niveau de la poignée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit