Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

BAC A POUSSIERE

Question résolue

Bonjour, comment bien nettoyer le bac à poussière ? merci


Consulter les 5 réponses à la question BAC A POUSSIERE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , tout est lavable à l'eau y compris le filtre du superieur du bac , assurez-vous que le filtre est bien sec avant de la remettre en place (sur le couvercle du bac).

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous enlevez le bac à poussière, vous le videz. Vous passer les 3 éléments (contenant, parie centrale et filtre) à l'eau savonneuse pour les 2 premiers et à l'eau seulement pour le filtre que vous laisserez sécher ainsi que les autres parties avant de tout remettre en place.

  • Heuuu Vous voulez que ce soit propre dedans ? Difficile ! Le vider, le secouer ( dehors ? ), l'aspirer, le rincer à l'eau... Juste le filtre !

    Le support est équipé s'un ventilateur qui ne résisterait pas à l'eau !

  • Bonjour

    je prends un chiffon humide et je nettoie où je passe sous l'eau les parties démontables.

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour l'offrir et je ne le connais donc pas, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit