Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Changement filtre

Bonjour, tous les combien de temps faut il changer la filtre ? Ou en acheter ? S’agit il bien d’un seul filtre rond situé sur le bac de récupération de poussière ? Merci d’avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Changement filtre

  • Bonjour, je les change maintenant ( il y en a 2), au bout de 18mois. J'ai peu entretenu les filtres et je m'en veux. Un bon lavage de temps à temps est efficace.
  • Je l'ai depuis 2 ans et je ne l'ai pas encore changé mais je le lave régulièrement, cela enlève la poussière qui est agglutinée.
  • Bonjour, pas besoin de changer ce filtre, il est lavable. Il y en a un autre pour le moteur également mais il se salit quasi pas.
  • Bonjour, il y a bien qu’un seul filtre qui est lavable et très solide ( jamais changé depuis l’achat il y à 2ans maintenant je crois) je ne peux vous répondre en ce qui concerne son achat éventuel... si vous le nettoyer pas de temps en temps vous aurez juste des problèmes d’aspirations (qui seront cite résolus en le rinçant sous l’eau) cordialement
  • Bonjour, Je ne peux répondre à votre question, ayant fait l'achatt pour une tierce personne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit