Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

MANQUE DE MANIABILITE

bonjour J'ai du mal a le bouger rapidement, il n'est très facile à manier, ne trouvez-vous pas et il doit toujours rester à l'horizontal ce qui n'est pas pratique !!! merci

Consulter les 5 réponses à la question MANQUE DE MANIABILITE

  • C'est un cadeau qu j'avais fait à ma fille, et elle en est très contente.
  • je n'ai pas ce problème. Bien au contraire il est léger et me suis partout ! Il lui arrive parfois de se retrouver à la vertical mais c'est quand j'ai un mouvement « violent » et qu'avec sa légèreté il braque !
  • je le trouve relativement maniable et léger. On peut aspirer également vertical. pour moi rien à redire
  • Bonjour, la puissance est trop forte il reste collé au sol et j'ai beaucoup de mal à passer l'aspirateur avec.
  • Non je le trouve assez maniable car léger et on peut le mettre à la verticale le temps d'aspirer en hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit