Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

comment suivre la montée en température lors d'une cuisson ,

Bonjour, comment suivre la montée en température d'une cuisson ? il n'y a pas semble t'il d'affichage ? Merci

bol du companion et passage au lave vaisselle

Bonjour, Peut-on laver le bol du companion au lave vaisselle ? merci

parrainage

Bonjour, si vous désiré être parrainé pour recevoir les couteaux ;donné moi votre adresse mail . Merci

pate à brioche et pate à pain

Bonjour, j'aimerais faire de la pâte à pain et de la pâte à brioche, mais je crains que l'axe ne soit détérioré lors de la "pousse" de la pâte qu'on laisse monter dans la cuve. Faire de la pâte et la laisser lever dans la cuve ne risque-t-il pas d'endomma... voir la suite

Déclipsage du porte-joint

Bonjour, Lors du déballage de l'appareil neuf, le porte-joint (E3) était déjà clipsé sur le couvercle (E2). Pour le nettoyage, comment déclipser ces deux pièces ? A moins qu'elles ne puissent plus l'être ? Merci pour vos réponses.

peux t on faire une glace avec le companion

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible de faire de la glace avec le companion j ai déjà fait des sorbets délicieux, merci

Accessoire cuiseur vapeur

bonjour où trouver les recettes pour l'accessoire cuiseur vapeur. la vendeuse m 'a assuré qu'il y avait un livret et à part les 4 recettes rien d'autres !!! du coup je ne sais pas l'utiliser merci

Bravo Moulinex!!!!

Coucou, j'ai parrainé et obtenue un carrousel à épices, celui-ci avait un flacon cassé à la réception. J'ai fais appel au service après vente Moulinex, ultra rapide et ultra sympa!!! Ils m'ont envoyé un nouveau flacon. Je tenais simplement à le signaler, ... voir la suite

Recettes 750gr

Bonjour, Je viens de faire 2 recettes de ce cite, explications pas à pas c'est vraiment super! Poulet au chorizo et crème au chocolat façon d'anette délicieux ! Recette avec le compagnon ,, pour une débutante en cuisine ce robot j'en suis vraiment amou... voir la suite

Remerciements

Bonjour, Merci Pierrot pour les informations, vous êtes précieux pour la communauté, j'ai lu beaucoup de vos conseils qui m'ont aidé à prendre en main mon companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit