Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Moule du gateau marbre

bonjour, Dans la recette du gateau marbre n°276, on nous parle d'un moule à cake et sur le photo la forme est plutôt un moule à manquer. Lequel choisir par rapport au temps de cuisson ? merci

programmation départ différé

bonjour, Je voudrai savoir comment programmer le départ différé.? merci

bechamel probleme de débordement

bonjour, probleme de debordement lorsque j'ai voulu faire une bechamel quelqu'un pourrait il m'aider?j'ai pourtant respecté les quantités avec 50 cl lait! merci

Soupe and Co ou Companion

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil qui me permette de préparer une soupe sans avoir à sortir la cocote-minute. J'hésite donc entre de soupe and Co de moulinex ou le Companion qui me permettra en plus de supprimer pas mal de mes ustensiles de cuis... voir la suite

brioche praline

Bonjour j'ai acheté récemment un Companion et la recette de brioche pralinée n'a pas monté. Elle es un peu collante, je ne sais pas pourquoi car j ai fait comme la recette Merci pour vos réponses

Comment faire une omelette?

Bonjour Comment faire une omelette bien garnie? Quelles proportions? merci

Si je réduis les quantités pour 2, dois-je aussi réduire les temps de cuisson

Bonjour, Je suis vraiment novice dans ce type de cuisine, et j'aimerai créer mes propres recettes. Mais je ne voudrais surtout pas faire d'erreur dès le début. Si je réduis les quantités pour 2, dois-je aussi réduire les temps de cuisson ? merci

demande d`avis

bonjour, que pensez vous du companion de moulinex? avis général et détaillé. merci

brioche pâte

bonjour, J'ai fait la pâte à brioche et mon companion s'est mis deux fois en mode blocage , j'ai pourtant respecté les quantités. Merci pour vos réponses

PATE A KOUGLOFF

Bonjour. Ayant le Companion récemment j ai essayé la pâte a brioche. La pâte s est enroulée et la moteur a beaucoup chauffe est ce normal ? Merci pour la réponse Cordialement Edelweiss

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit