Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Joint

Bonjour , je ne suis pas arrivée a installer le joint de mon couvercle il fonctione bien comme ça mais si quelqu'un peux m'aider ca me ferais plaisir. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Joint

• C'est en italien mais les images expliquent bien comment le démonter http://youtu.be/RSwVXLozTNg
  • Déboitez plutôt les 2 parties du couvercle avant d'enlever votre joint , c'est beaucoup plus facile comme ça ... Pour déboiter les 2 parties , observez votre couvercle : vous remarquez un endroit où il est plus large et où vous pouvez passer vos doigts pour débloquer ... Ensuite ,^ôtez le joint est un jeu d'enfant :)
  • J'enlève le joint en premier avec une spatule en plastique pour ne pas l'abimer puis les deux parties du couvercle après ....
  • Bonjour Mylelo le joint du couvercle etait installé quand j'ai acheté mon companion. Cela n'est pas prudent de faire fonctionner ce robot sans joint surtout pour la vapeur Cordialement
  • Bonjour, avez-vous déboité le couvercle avant d'enlever le joint? Il est spécifié sur la documentation de déboiter les deux parties du couvercle avec le manche de la spatule. Une fois la partie qui maintient le joint en main il est facile de le retirer et de le remettre après nettoyage.
  • J'avoue Leeloo avoir des difficulté à le démonter et il me semblait plus facile d'enlever le joint avant ....
  • Bonjour, j'avoue que j'ai eu aussi un peu de mal au début pour monter et démonter le couvercle du Companion , pas pratique je trouve ...Pour remettre le joint, le mettre qu' après les deux parties en plastique dur soient réenclancher ...Puis mettre le joint en le glissant et tirant légèrement dessus pour qu'il se coule là où il doit être fixé ....Pas facile d'expliquer à vrai dire ...Voilà, voilà ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit