Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pain comté lardons

bonjour Qq1 peut il me dire quant sur la recette est indiqué " à la fin du programme p1 ..." C'est a la fin des 2min30 ou a la fin des 2 min30 + 40 min ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Pain comté lardons

• Bonsoir, j'ai laissé le programme se faire avec les 40 minutes de poussée, ensuite j'ai étalé la pâte mis les lardons et le fromage, comme indiqué, formé un boudin, mis dans un plat ou sur une tôle. Encore laissé pousser 2 heures dans environnement chaud et cuit au four 15 min. C'était délicieux. Bonne recette!
  • ???? reformule ta question car ce n'est pas très clair !!!!! Pour le pain lardons comté, c'est que 3 min de programme et le reste se fait à la main pour une cuisson au four après avoir laissé pousser la pâte !!!
  • Merci pour les 2 réponses. Du coup j'ai fait juste 2min30 poussé 2h et cuit 1/2h mais il manquait de cuisson je l'ai remis mais maintenant il est trop cuit. Va falloir que je réessaye....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit