Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

savoir s'en servir tout les jours

Bonjour J'adore mon companion mais j'arrive pas a m'en servir tout les jours et je trouve sa dommage. Est ce que vous y arriver a vous en servir tout les jours? Quels sont vos astuces. Merci

Recette Riz sushis pour cuisine companion

Bonjour à tous, Est il possible de cuire du riz pour sushis avec le cuisine companion ? Merci par avance de vos réponses.

tarte au citron

bonjour, Pouvez vs me donner une recette de tarte au citron ? Merci d avance.

cours de cuisine en ligne

bonjour, Même si je suis dans mon espace, je n'arrive pas à me connecter sur les cours en ligne... J'ai le message suivant : Bonjour, pour accéder à cette page, veuillez renseigner votre adresse mail :... c'est une boucle sans fin... Merci de votre ai... voir la suite

Trouver plus de Recette

bonjour, Comment trouver plus de recette a par le livre de cuisine compagnion? merci à vous

Comment bénéficier de la garantie de 2 ans?

bonjour, Je voudrais acheter le companion mais a condition d'avoir une Garantie de 2 ans. 1 an de garantie vu le prix je ne prendrais pas le risque de l'acheter. Merci

petit souci avec le livre du companion

bonjour petit problème dans mon livre livré avec mon companion il me manque de la page 9 à la page 18 :/ pourriez vous m indiquer la marche à suivre pour les réclamer dans l attente d une réponse. Merci.

Peux t'on nettoyer la cave Avec une eponge grattante

bonjour, Ma cave a tendance à noircir dans le fonds peux t'on la nettoyer avec une éponge scotch brite ou petite paille de fer, merci

nouveau couvercle

bonjour, il y a un nouveau couvercle fumé, quelle est la différence avec l'ancien et peut-on l'avoir, merci

Répondre

demontage du bol

Bonjour, j'ai eu le companion pour noel et je voulais savoir si le bol se démontait pour le lavage Bonne journee Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit