Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Axe central voilé?

Bonjour, j'ai le melangeur qui frotte sur le fond de la cuve en faisant du bruit. lorsque je fais tourner mes accessoires a vitesse 5 ou sup, on voit bien qu'ils ne tournent pas droit. A l'arrêt, les accessoires n'ont pas l'air tres bien enclenché dans l'axe (il y a un jeu d'env 1 cm quand les bougent par leur "poignées") l'axe serait -il voilé? avez-vous deja eu ce genre de pb? pour info, je n'ai jamais passé l'axe au lave vaisselle. Merci à vous,

Consulter les 7 réponses à la question Axe central voilé?

  • Lixia77, ne soyez pas désagréable, si les questions vous agaçent, vous n'êtes pas obligée de répondre.
  • Bonjour moi aucun souci il faut voir le service après vente pour moi pas normale
  • Bref...En attendant, que qu'elqu'un ait ou pas rencontré ce problème ne vous fera guère avancer.... effectivement, c'est à vous de juger de votre temps libre, mais c'est également le mien de juger que bon nombre de questions sont totalement inutiles sur le Forum en général, et que même, parfois, pour la plupart, elle font doublon voire triplette, car le sujet en question (et il ne s'agit pas forcément du votre) a déjà fait l'objet de question/réponses multi-fois..... De ce fait, sur cette même réponse, je fais d'une pierre deux coups en invitant, nos "amis companion" a consulter le Forum d'entraide et a voir si leur problème n'a pas déjà été évoqué, comme par exemple, la viande rouge trop dure au companion ou d'autres sujets récurrents....... Comme disait Hélène sur un autre post "un peu de bon sens" s'il vous plait..... Bonne journée à tous et Bonne recettes "réussies" bien sur !
  • La question est intéressant car moi l'axe c'est cassé donc ce n'est pas un épiphénomène. De plus j'ai eu l'occasion de voir mon companion démonté et c'est fraiment du toc: moteur bas de gamme à charbon et électronique vraiment de base. Il vaut vraiment pas son prix
  • Je ne suis en aucun cas désagréable, juste logique ou peut-etre un peu cartésienne....
  • Bonjour, Ne le prenez pas mal non plus , mais je n'ai pas besoin de vous pour jugez de l'utilité ou non de mon post, et pour me dire ce que je dois faire de mon temps. L'axe est voilé ça ne fait aucun doute, ma question est (je vous invite à relire mon post) de savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce type de problème? j'aimerais juste savoir, s'il s'agit d'un épiphénomène ou d'un problème de conception... Voilà, voilà
  • Bonjour, Je suis navrée de vous dire que la réponse se trouve déjà dans votre question, et par ailleurs, je ne vois effectivement pas l'utilité de votre post?, Ne le prenez pas mal, mais c'est une perte de temps que de passer par le forum pour attendre une réponse évidente.....dont vous connaissiez vous-même la réponse, NON? Ne perdez pas de temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit