Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Gougère

SOS ! bonjour, En voulant faire des gougères, ma pâte était liquide. Pourquoi ? merci Suzy

Consulter les 8 réponses à la question Gougère

  • Moi pas de soucis avec la recette du livre, il ne faut pas mettre le bouchon.
  • il faut bien laisser refroidir la cuve et surtout mettre un œuf de moins et c'est parfait. cdt
  • cela m'est déjà arrivé : je mets un oeuf de moins que la recette et la pâte est parfaite bonne journée
  • Moi je n'ai pas u de problème elle etait impeccable
  • COMPANION !!! car mon compagnon je le maitrise depuis un certain temps... pas besoin de forum . bonne année à tous et à toutes.
  • Merci pour votre réponse. J'essayerai demain à nouveau Que 2015 nous apporte à tous un enrichissement personnel et "amical" et une bonne maîtrise de notre "Compagnon" ! Suzy
  • Bien d'accord avec les remarques relatives à la quantité d'œuf. Si on utilise des petits œufs, on peut suivre ce qui est indiqué, mais si on en utilise des gros il en faut (un de) moins. Bonne année et bon appétit à toutes et à tous, André.
  • Merci. Je n'ai mon Compagnon que depuis 8 jours; J'espère pouvoir vous aider un jour. Je vais ré-essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit