Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

entremet poires chocolat

Bonjour j'ai essayé la recette entremet poires chocolat et il a fini à la poubelle je pense que j'ai eu un problème avec la crème fleurette quelle consistance doit elle avoir après l'avoir mixée ? merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question entremet poires chocolat

  • J'ai. Deja fait cette recette et j'avais eu un problème avec le chocolat dessus. La crème était mousseuse. C'est soit un problème. De crème. Ou de mascarpone. Domage pour vous car c'est un dessert excellent
  • Bonjour! Sans vouloir vous démoraliser, j'ai fait cet entremet pour Noël, pour la premiere fois, ce fut une réussite. Cependant, la prochaine fois, je prendrai des poires plus goûteuses et je mettrai une goutte d'alcool de poire. J'ai suivi la recette à la lettre, j'ai juste mis un peu plus de beurre dans le speculos. Bon courage! La prochaine fois sera la bonne!
  • J'ai utilisé de la crème fluide fleurette 30 pour cent mais elle est devenue compacte comme du beurre
  • C'est une des premières recettes que j'ai faite. C'était très bon et je ne me souviens pas avoir eu des pb. J'avais respecté la recette.
  • Bonjour, Je n'ai jamais fait cette recette, mais à la lecture, je pense que la crème doit être un peu mousseuse après l'avoir fouettée 3 min. Lorsque tous les ingrédients sont mélangés, dont la gélatine, c'est le passage au froid qui fera durcir l'ensemble. Attention, il faut utiliser de la crème liquide entière (bouchon rouge), pas allégée. (en pâtisserie, il faut toujours utiliser de la crème entière, sinon ça ne donne pas de bonne texture)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit