Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
9446 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5637 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Démonstration

Bonjour, Savez-vous si on peut avoir une démonstration du Companion quelque part ? dans un grand magasin par exemple ? Je n'ai pas envie de me lancer dans l'investissement sans le voir fonctionner... merci

Cours en ligne

Bonjour Je ne comprends pas le système de cours en ligne avec le chef . Es ce gratuit ? Comment se connecter ? Et ou trouver les futurs cours ? Merci de votre aide Nad31

Achat d'un companion

Bonjour, j'ai lu que le couvercle etait difficile à nettoyer ? Votre experience ?

trouver le livre

Bonjour, où trouver le livre de cuisine vapeur companion? merci

Recette page 107

bonjour, Voilà 2 fois que je fais cette recette et j'ai toujours trop de sauce ! Avec un bouillon de poule knoor (pas des cubes) je peux ne pas mettre les 25 cl d'eau qu'il faut pour (le bouillon de poule) ? J'aurais moins de liquide??? Merci pour vos... voir la suite

pate à brioche qui colle

bonjour je viens de faire ma pate à brioche en P2 et embrayage sur l autre programme 40 min et ma pat colle je ne sais pas pourquoi merci pour vos réponses

pate à brioche qui colle

bonjour je viens de faire de la pate à brioche dans mon companion programme P2 et ensuite l autre programme 40min et à la sortie la pate colle est ce normal merci pour vos réponses

il s'est mis deux fois en securité !est ce normale?

bonjour, j ai achete hier mon companion je viens de faire une puree de pomme de terre et il s'est mis deux fois en securité !est ce normale? merci

Panier vapeur

Bonjour. Qui a vraiment essayé et comparer le panier vapeur de chez Ikea qui serait compatible avec le companion?? En savez vous plus? merci

Coupe legumes

Bonjour, Est ce que l on peut couper des légumes en tagliatelles avec le coupe legumes companion ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit