Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

le companion passe -t-il au lave vaisselle

Bonjour Peux -t-on laver le companion au lave vaisselle merci

Mijotage plat

Bonjour Je me tate encore a acheter le companion j' aime les plat cuisiner a l ancienne avec ma cocotte Pensez vous que le rendu et proche ou le meme avec le companion !? merci

Cuisine Companion

Bonjour, Est il possible de réaliser des glaces et des sorbets avec ce robot ? Merci

proportion de recette

Bonjour, peut on augmenter les proportions des recettes. Par exemple pour les viandes..? merci

Programme brioche

Bonjour, J'ai testé la recette brioche aux pralins que j'ai remplacé par du sucre perlé. Je suis assez déçue du rendu car cela ressemblait plus à une "coquille", assez sec et compact. Je m'attendais à un resultat plus moelleux et aéré. Cependant je ne ... voir la suite

ile flottante

bonjour, pouvez vous me dire comment vous "égoutter" vos oeufs à la neige ??? car pour ma part ils sont parfait mais rempli d'eau j'ai beau mettre du papier absorbant rien n'y fait je ne sais pas comment les égoutter. merci de vos réponses

cuiseur vapeur

Bonjour, Quand pourra-t-on trouver le cuiseur vapeur en vente car à priori les stocks sont à zéro selon les revendeurs? merci

filet de poisson avec sauce au beurre blanc

Bonjour, comment faire des filets de cabillaud ou autre et une sauce au beurre blanc merci

Purées variées

Bonjour, Peut-on faire des purées variées avec ce Companion (notamment pour les bébés)? merci

Mise en sécurité

Bonjour, Mon companion vient de se mettre en sécurité lors de la recette de la brioche alors que j'ai parfaitement respecté la recette (quantité de farine, beurre ramolli ) pourquoi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit