Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate à brioche qui colle

bonjour je viens de faire de la pate à brioche dans mon companion programme P2 et ensuite l autre programme 40min et à la sortie la pate colle est ce normal merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question pate à brioche qui colle

  • Bonjour Séverine Je ne connais pas la recette de départ. mais les pesées ne suffisent parfois pas pour avoir le dosage exact qui donne la bonne consistance. On peut ajuster selon le résultat du pétrissage Par exemple: Mettre en manuel vitesse V5 et lame à pétrir sans le bouchon - Si pâte trop collante: ajouter progressivement de la farine - Si pâte trop sèche ajouter très progressivement un peu d'eau tiède Et on arrête dès formation d'une boule.
  • Idem pour moi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit