Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CIVET CHEVREUIL

Bonjour j'envisage de faire un civet avec une epaule de chevreuil ,je recherche une recette avec le compagnon auriez -vous une recette à me proposer? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question CIVET CHEVREUIL

  • Attention, c'est assez long, même si c'est le companion qui bosse !!!
  • Alors la voici Sauce grand veneur: Ingrédients • 25 cl de fond de veau • 20 cl de vin rouge • 2 oignons • 3 carottes • 50g de beurre • 2 c à s de farine • 4,5 cl de vinaigre • 1 c à s de gelée de groseilles • 20 cl d'huile d'olives Préparation 1) Accessoire : couteau hacheur • Laver, éplucher et couper en 2 les échalotes en 4 les oignons. Mettre dans le bol, 10 secondes à vitesse 10. 2) Accessoire : mélangeur • Laver et couper vos carottes en rondelles fines, les ajouter ainsi que l'huile en vitesse 3, 15 min à 95°. • Ajouter le vinaire et le vin et poursuivre au même réglage (vitesse 3, 95°C) pendant 10 min. • Ajouter le fond de veau, programmer vitesse 3, 60 min à 95°. 3) Accessoire : couteau hacheur • Ajouter la gelée et le beurre et mixer 2 min vitesse 8 à 95°C.
  • je vous remercie cela doit être bon
  • Bonjour Non, je n'ai pas fait de civet de chevreuil, mais un cuissot au four et, avec le Companion, une sauce "grand veneur". Si tu es intéressée par cette préparation, je la mettrai en ligne ici.
  • Merci pour vos réponses et suis intéressée par la sauce grand veneur,je vous en remercie
  • Je n'ai jamais préparé de civet de chevreuil avec le companion mais si je devais le faire, je suivrais la recette du boeuf bourguignon en ajoutant les ingrédients spécifiques tels que le cognac et éventuellement le chocolat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit