Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cuisson riz panier vapeur

Bonjour, je voudrais faire cuire du riz dans le panier vapeur du haut, merci de vos explications afin que le riz ne passe pas par les trous.Merci de me donner la marche à suivre pour la cuisson, c'est la première fois que je tente Merci

Quel robot multifonctions choisir ?

Bonjour, Je commence à me renseigner pour Noël. En effet, j'aimerais offrir à ma maman un robot cuiseur multi-fonctions. Malheureusement, il y en a à tous les goûts et à tous les prix (Entre les Thermomix et autres). J'aimerais donc être le mieux rensei... voir la suite

Pain cocotte

Bonjour, j'ai fait le pain cocotte mais le lendemain il était quasiment immangeable!!!trop dur...auriez vous un truc pour le conserver?? Merci de votre aide

programme P1

Bonjour, Le P1 monte à 100 maxi et partout il faut mettre 130, comment puis je faire ? merci

Parrainage

Bonjour, Pour bénéficier de la nouvelle offre de parrainage ( Set de couteaux Lagostina d'une valeur de 125€), je peux vous parrainer. voici mon adresse mail: raultpat@sfr.fr. Merci par avance

Répondre

Parainage companion

Bonjour, Si vous souhaitez bénéficier de la nouvelle offre companion de moulinex je peux être votre marraine. Me contacter en privé à helenekaus@hotmail.com Merci

Répondre

Parrainage

Bonjour, La saison des parrainages est de retour, ayant déjà tenté par 2 fois de trouver un/une filleul(e) je retenté ma chance encore une fois en espérant que cette fois je puisse être récompensée. Donc si vous voulez acheter un compagnon et que vous ... voir la suite

clafoutis ou gateaux aux questches

Bonjour, J'ai reçu mon companion depuis 1 semaine...quel bonheur ! Je viens de faire de la confiture, mais quelqu'un aurait-t’il une recette pour utiliser les quetsches qu'il me reste? Dans l'attente de vos réponses et vous en remercie par avance.

parrainage

Bonjour, me contacter pour bénéficier de l'offre parrainage, cordialement.

Répondre

offre parainage

Bonjour, Pour ceux qui vont acheter un companion en ce moment y a le parainage et c est la série de couteau moulinex , n hesiter pas a me contacter pour le parainage. cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit