Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recherche parrain

Bonjour, Je vais acheter le Companino dans les prochains jours, y aurait-il quelqu'un pou me parrainer svp ? Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Recherche parrain

  • C'est fait, j'ai besoin de votre mail... ou voici le mien : info@bonheurboheme.fr
  • en ce moment, il y a des cadeaux à gagner :) (voir l'opération sur internet) Couteaux Lagostina actuellement
  • Moi non plus je ne sais pas comment parrainer une personne et cela nous apporte quoi ? pourtant , je fais de la pub pour mon companion !
  • Bonjour, Si vous voulez, je peux vous parrainer
  • ca fait quoi de parrainer quelqu'un ? Bien amicalement
  • oui pas de souci, je viens de recevoir le mien... je dois remplir le bon en ligne c'est ça?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit