Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

TARTE AU CITRON

Bonjour à tous, Je voudrai faire une tarte au citron meringuée,merci de me donner 1 recette au companion. Bonne journée.

nettoyage du couvercle du rape légumes

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment nettoyer le couvercle du rape légumes. Se sépare t il en double comme le couvercle du companion et si oui comment faut il procéder ou seul le joint s'enlève t il. j'ai peur de faire levier comme sur le couvercle du ... voir la suite

est ce normale qu il fait du bruit quand il passe la soupe c'est pas silencieux

Bonjour, il n'est pas silencieux quand il passe la soupe est ce normale qui fait du bruit? merci

Question appication companion

Bonsoir,Je viens d'acquérir le I-compagion et je voudrais savoir si il est possible de voir les listes de courses que j ai créé sur l'ipad sur mon iphone ?Comment faire?Merci :)

Parrainage

Bonjour ! A celles et ceux qui souhaitent acheter le Companion, je suis disponible pour vous parrainer. Alors n'hésitez pas :-)

le soup and co et companion double empoi

Bonjour, Voilà j'ai depuis Noël dernier le companion que j'adore, et j'hésite à me prendre le soup and co ! Mais je me demande si ça ne fait pas double emploi ? Merci

garder au chaud

Bonjour comment garder au chaud plus de 45 minutes ? Merci

Utilisation de panier vapeur externe

Bonjour, Comment faire des roulades de poulet farci avec le panier vapeur externe??? Pour 4 à 5 personnes merci

Recherche parrain

Bonjour, Je vais acheter le Companino dans les prochains jours, y aurait-il quelqu'un pou me parrainer svp ? Merci par avance.

Club companion

Bonjour je n arrive pas a créé un compte club companion le numéro de série n est pas bon et le mot de passe impossible d en rentrer un merci de votre aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit