Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Offre parainage

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'offre de parrainage fonctionne même si on n'achète pas son robot en France ? Merci par avance.

Répondre

Crème anglaise

Bonjour Cela fait pl plusieurs fois que je fais de la crème anglaise selon les indications de la recette elle est toujours trop liquide que dois-je faire merci pour vos réponses

crème anglaise

Bonjour, j ai fait une crème anglaise j ai bien suivi les instruction et elle a tourner comment rattraper merci pour votre réponse

confiture fruits rouges

Bonjour, pour la confiture aux fruits rouges, peut on mettre des surgelés? Y a t-il kelke chose de plus ou de moins a faire? merci d'avance pour vos reponses

soupe non moulinée

Bonjour, comment faire une soupe sans la mouliner sachant qu'avec le programme p1 çà se mouline automatiquement à la fin du programme? merci

Achat du companion

Bonjour, Mon mari m a offert le robot companion de chez moulinex Comment faire pour avoir le cadeau? merci

NOTICE P-TIMER-B

Bonsoir à tous ! J'ai acheté en magasin une prise programmable P-TIMER-B et j'ai jeté la notice accidentellement avec la boîte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la notice ? Dans l'attente de votre retour. Merci d'avance.

bol qui attache

bonjour, j'ai le bol qui a toujours (ou très souvent) des marques de nourriture qui attache ,au fond du bol (environ 1/3 du bol). Que ce soit, du riz au lait, une béchamel, ou un bœuf bourguignon ou même la purée... Pourtant, je respecte la recette. ... voir la suite

Dessert

Bonjour, Puis je faire des sorbets comme avec le thermomix? merci

gateau au yaourt

Bonjour j'utilise de la farine Francine pour gateau levure incorporee & il ne gonfle pas qui peu me dire car beaucoup font dela patisserie avec le companion & moi j'y arrive pas alors qu'a la main j'avais de superbe gateau mais avec farine & j'ajouter la... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit