Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Carotte râpée

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si le companion pouvait râper des carottes grâce à ses fonctions ou si il fallait absolument avoir le découpe légumes qui est en supplément. Je ne trouve pas beaucoup de vidéo qui explique à quoi sert exactement le découpe légumes. Merci d'avance

Consulter les 28 réponses à la question Carotte râpée

  • Non .Companion ne ne rape pas .Il faut ajouter les disques rapeurs et eminceurs ou faire comme moi utiliser un autre appareil. Les disques sont pas mal car vous pouvez raper les crudites et les fromages et emincer par exemple des pommes de terrepour un gratin dauphinois. Bonn cuisine!!!!
  • bonjour,c'est mieux avec le découpe légumes .sinon cela fait hacher !
  • Il faut avoir le découpe sinon avec le couteau cela broie....
  • il faut le kit supplémentaire pour avoir des carottes rappées classiques, le découpe légumes fourni sert pour hacher les oignons, les viandes...
  • BONJOUR , oui il faut le coupe légumes qui est à 70 euros, mais très pratique
  • Il faut ajouter les disques car companion seul ne rape pas les carottes; avec les disques vous pouvez raper tous les legumes et les fromages et vous pouvez émincer les oignons et les pommes de terre pour un gratin dauphinois ou une tartifette par exemple.Bonne cuisine!!!
  • Non .Companion ne ne rape pas .Il faut ajouter les disques rapeurs et eminceurs ou faire comme moi utiliser un autre appareil. Les disques sont pas mal car vous pouvez raper les crudites et les fromages et emincer par exemple des pommes de terrepour un gratin dauphinois. Bonn cuisine!!!!
  • Bonjour, Pour râper les carottes, il faut les découpes légumes. Les découpes légumes servent a râper en gros ou en fins légumes, fruits, fromages, etc... ou découper en rondelles et le dernier sert à gratter des aliments durs comme le sucre par exemple. Voilà j'espère avoir aidé.
  • Bonjour, il faut l'accessoire supplémentaire qui est un peu cher à mon goût. Surtout qu'il contient 3 rapes mais aucune ne convient les carottes sont soit trop fines, soit trop épaisses?? j'ai tenté en modifiant les vitesses de coupe et ça ne change rien !


  • Je crois en revanche que le découpe légumes ne fais pas la fonction bâtonnet de carotte ou concombre pour l'apéritif? Ce qui est dommage car c'est embêtant à faire et je le fais régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit