Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Carotte râpée

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si le companion pouvait râper des carottes grâce à ses fonctions ou si il fallait absolument avoir le découpe légumes qui est en supplément. Je ne trouve pas beaucoup de vidéo qui explique à quoi sert exactement le découpe légumes. Merci d'avance

Consulter les 28 réponses à la question Carotte râpée

  • Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. Ça m'a beaucoup aidé
  • Avez vous le complément do compagnon avec 3 disques il y en a un Qui râpé les carottes ou autre
  • Coucou ! On peut concasser les légumes : mettre carottes,betterave, céleri ...,, huile, vinaigre, sel, poivre .. Dans la cuve, mixer 40 sec vit 15/17 !
  • Bonjour.... oui , il faut le découpe légumes.....sinon ça coupe menu menu , pas le but
  • Pour râper des carottes l'accessoire est indispensable et c'est un jeu d'enfant. Je vous conseille de vous le procurer et vous aurez ainsi un appareil tout en un.
  • Il vous faut l'accessoire râpe
  • Bonjour Il est nécessaire d'utiliser le découpe légumes pour les carottes râpées. Plusieurs grilles permettent tout découpage possible. Je m'en sers régulièrement . Bonne journée
  • Bonjour' Il faut avoir le découpe légumes
  • Bonjour, non on ne peux pas râper les carottes avec le companion .....et je ne sais pas si il existe un accessoire pour pouvoir le faire. Cordialement, fanny
  • Non .Companion ne ne rape pas .Il faut ajouter les disques rapeurs et eminceurs ou faire comme moi utiliser un autre appareil. Les disques sont pas mal car vous pouvez raper les crudites et les fromages et emincer par exemple des pommes de terrepour un gratin dauphinois. Bonn cuisine!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit