Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Carotte râpée

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si le companion pouvait râper des carottes grâce à ses fonctions ou si il fallait absolument avoir le découpe légumes qui est en supplément. Je ne trouve pas beaucoup de vidéo qui explique à quoi sert exactement le découpe légumes. Merci d'avance

Consulter les 28 réponses à la question Carotte râpée

  • Bonjour' Il faut avoir le découpe légumes
  • Bonjour, non on ne peux pas râper les carottes avec le companion .....et je ne sais pas si il existe un accessoire pour pouvoir le faire. Cordialement, fanny
  • Oui pour râper il faut le découpe légumes. Il tranche, râpe, émince, et est pas mal pour préparer soupes et potages. De là à payer 90 balles, je dirais non (je l'ai eu gratuit via une offre promotionnelle)
  • Bonjour' Il faut avoir le découpe légumes
  • Bonjour, non on ne peux pas râper les carottes avec le companion .....et je ne sais pas si il existe un accessoire pour pouvoir le faire. Cordialement, fanny
  • il faut absolument avoir le découpe légumes qui est d'ailleurs très pratique
  • Bonjour, il vous faut le découpe légumes pour rapé vos carottes. Il y a 3 disques, 2 pour raper soit fin ou moyen et 1 disque pour couper en rondelle.
  • Bonjour, Pourriez-vous ma part, jet n'ai pas le supplément découpe légumes et je m'en sors tout aussi bien. Je râpe mes légumes (carottes, betteraves, choux) avec le couteau du Companion. Ça n'a rien à voir comme découpe ((oins précise) mais me convient tout à fait. Faites l'essai et voyez si ça vous convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit