Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage du couvercle du rape légumes

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment nettoyer le couvercle du rape légumes. Se sépare t il en double comme le couvercle du companion et si oui comment faut il procéder ou seul le joint s'enlève t il. j'ai peur de faire levier comme sur le couvercle du companion. Merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage du couvercle du rape légumes

  • Bonjour, non, non, non surtout pas car il ne se sépare pas !!!
  • Le couvercle du râpe legumes ne se sépare pas, on le passe à l'eau. Le joint peut s'enlever. On peut aussi nettoyer avec de l'huile sur un essuie tout, ça enlève les taches de légumes.
  • je me suis posée la même question ? je n'ai pas tenté de faire levier. Je ne sais pas du tout !
  • Le couvercle du râpe legumes ne se sépare pas, on le passe à l'eau. Le joint peut s'enlever. On peut aussi nettoyer avec de l'huile sur un essuie tout, ça enlève les taches de légumes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit