Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

TARTE AU CITRON

Bonjour à tous, Je voudrai faire une tarte au citron meringuée,merci de me donner 1 recette au companion. Bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question TARTE AU CITRON

  • Bonjour, pour la pate vous pouvez faire la recette de la pate sablée ou de la pate brisée dans le livre de recette , pour la partie citron vous pouvez regarder la recette de la crème au citron n° 229 et pour la meringue la recette 209. Cela vous permettra de savoir quel programme avec quel mélangeur, et le temps . Pour les ingrédients vous pouvez faire votre recette à vous, puis vous mettez au four comme d'habitude .
  • prenez la recette que vous avez l'habitude de faire et adapté la au companion !! c'est simple, je fais très souvent mes recettes au companion et toujours une réussite, je note les étapes pour les fois suivantes ;) il faut oser se lancer!!! bonne tarte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit