Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette normale

Bonjour, peut on l'utiliser à partir d'une recette normale et comment ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Recette normale

  • Bonjour En début d'utilisation, il vaut mieux suivre les recettes du guide. mais dès qu'on commence à mieux appréhender les fonctions, il est très facile d'adapter d'autres recettes, d'abord en modifiant les recettes du livre puis en créant ses propres recettes.
  • J'adapte mes recettes au companion régulièrement et c'est très facile.
  • Oui oui moi j' adapte mes recettes et toujours nickel .
  • Merci pour votre réponse
  • bonjour -je ne comprends pas trop le sens de votre question ?
  • Oui je l utilise pour mes recettes personnelles en m aidant des recettes du livre fourni.
  • moi je bricole parfois mes recettes pour les adapter & ça marche faut ajuster temsp de cuisson mais bon ça fait travailler les meninges pour eviter Alzeihmer
  • Bonjour, un exemple de recette ? pour faire revenir soit P1 mijoté soit manuellement 130 degres vit2 le temps que tu souhaites...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit