Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

accessoires

Bonjour, J entend parler de râpe et de divers accessoires. Comment les trouver ? merci

Consulter les 13 réponses à la question accessoires

• MERCI infiniment pour cette réponse bien précise
  • Bonsoir, ur le site de Moulinex,.. et autres sites internet
  • Le "long" est pour placer dans le companion et ensuite on mets le disque choisi, l’autre noir plus "rond sert à ranger les disques. Je pense que tout est expliqué sur le site de companion dans "accessoires".
  • MERCI pour votre réponse, mais les deux accessoires "EN NOIR" ne ressemblent pas, POUR MOI , le premier à un couvercle et le second pour adapter le découpe-légumes.
  • Merci à toutes pour les réponses.
  • Les accessoires sont pour adapter le découpe légumes sur le companion ainsi qu'un couvercle a adapté aussi. C'est très pratique , je suis contente de l'avoir.
  • Bjr -J'ai acheté mon panier vapeur du dessus en magasin electroménager - on le trouve même à commander sur le site de Moulinex. Personnellement je ne commande jamais sur internet je préfère avoir un endroit où me présenter en cas de soucis après vente
  • le découpe légumes Moulinex est présenté avec plus ou moins d'accessoires ?? dont 3 râpes et ........... 2 accessoires "noirs". A quoi servent ces derniers ??? Merci à l'avance de votre réponse.
  • bonjour. Vous troyverez ce.complément de rapes dans n'importe magasin petit électroménager. Ces tres pratique: vous pouvez vous debarasser dd'autres appareils.
  • Partoit ou l' on vend l'appareil ou sur le site de moulinex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit