Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

l'appareil se met hors tension

Bonjour, j'ai acheté mon companion samedi dernier. hier après avoir fait une rillette de thon, j'ai rincé le bol, je l'ai remis en place. l'appareil est resté sous tension tout ce temps c'es à dire 10 minutes et quand j'ai voulu remettre en route une autre préparation, j'ai constaté que l'écran était éteint. Est-ce normal. j'ai donc du mettre le bouton sur 0 puis le remettre sur 1 pour rallumer le robot. que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question l'appareil se met hors tension

• Bonjour c'est normal, l'appareil se met en veille. Il suffit d'appuyer sur une des touches sans éteindre le bouton sur le côté pour reprendre là recette.
  • C'est normal, il se met en veille au bout d'un certain temps. Il suffit d'appuyer sur une touche pour le réveiller.
  • ou bien pardon
  • Bonsoir, oui c'est normal car l'appareil se met en veille. Il suffit juste d'appuyer sur un bouton et il repart oui bien éteindre et rallumer
  • Oui sécurité il faut donc éteindre puis rallumer à l'interrupteur! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit