Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour ! A celles et ceux qui souhaitent acheter le Companion, je suis disponible pour vous parrainer. Alors n'hésitez pas :-)

Consulter les 5 réponses à la question Parrainage

  • Bonjour, Mémé29 si vous souhaitez être parrainer il faut que me fassiez parvenir votre adresse mail à raultpat@sfr.fr. je vous ferais parvenir le mail de parrainage et ensuite il faut vous inscrire sur le site en suivant le lien du mail du parrainage. Après et seulement après il faut acheter le companion et enfin faire parvenir les preuves d'achat s pour recevoir les cadeaux. Bonne soirée
  • Moi ça pourrais m'intéresser pour la mi novembre. J'ai vu que l'offre était jusqu'à fin décembre. Par contre j'attend la mis novembre car pour l'achat du companion et d'un accessoire, il devrait y avoir 70€ de remboursé. Si on peut avoir les couteaux également, ça me convient mais je ne sais pas comment procéder. Si on fait le parrainage à distance une fois l'appareil acheté ou pas?
  • Je vous remercie mais je suis déjà en possession de l'appareil !!!! je suis plutôt à la recherche de recettes autres que celles du livre !
  • Il y a un set de couteaux pour la personne parrainée et pour le parrain Regardez dans l'onglet Actualité et Événement vous aurez plus de précisions
  • et ça vous donne quoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit