Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème anglaise

Bonjour Cela fait pl plusieurs fois que je fais de la crème anglaise selon les indications de la recette elle est toujours trop liquide que dois-je faire merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Crème anglaise

  • bonsoir, personnellement je fais la créme anglaise mais je met 15 mn au lieu de 12 mn. et la elle nappe parfaitement bien la cuillére :)
  • Bonjour, mets une petite cuillère à café de maïzena avant cuisson, c'est un truc de cuisinier( je travaille comme cuisinière en collectivité) , comme cela elle ne tourne pas si on la chauffe trop (nous à la casserole pas de Companion ..) et ta crème anglaise prend du coup un peu de texture donc moins liquide ...Voilà, voilà ...
  • bonjour, j'ai essayé une seule fois la crème anglaise au companion et elle était totalement liquide. J'essaierai également de rallonger le temps de cuisson la prochaine fois, et si ce n'est pas la solution alors je tenterai le rajout de maizena !
  • Moi je double le temps de cuisson car oui....elle est trop liquide !
  • Bonjour désolée je n ai pas encore fait la crème anglaise Je vais essayer cette après midi Je vous informe de mon résultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit