Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

le soup and co et companion double empoi

Bonjour, Voilà j'ai depuis Noël dernier le companion que j'adore, et j'hésite à me prendre le soup and co ! Mais je me demande si ça ne fait pas double emploi ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question le soup and co et companion double empoi

  • Bonsoir, J'ai perso mon companion depuis 2 ans et demie..je n'ai pas le soup & co..mais j'ai l'impression que ceci ferait double emploi.. je vais en offrir un à ma maman pour Noël, elle n'a pas de companion. Bonne soirée..
  • moi j'ai le companion depuis debut dec2015 & j'y fait tout mes potages pour moi le soup and co ferai double emploi tout mes potage sont fait sur soupe avec le companion && même si au pire il reste un petit trognon de legume ça arrive aussi a la mainça m'est arrive 2 fois avec du chou fleurdont j'avais mal coupe les trognons un coup de fourchette & hop c'est bon
  • Ben oui, ça fait carrément double emploi ! Vous avez la fonction soupe sur le companion qui vous permet de cuire les légumes et les mixer en même temps ; exactement comme le soup and co et le bol du companion est plus grand que celui du soup and co ... Vous l'avez depuis Noël mais vous ne devez pas vous en servir souvent !!!
  • le companion moi tout mouline fait env2l
  • Le companion possède la fonction soupe mais sa préparation et plus longue qu'avec le soup and co. Je possède les deux appareils et n'utilise que le soup'and co pour les portage car rapide ( 25 ou 35 min) , possède les lames incurvées donc plus efficaces. Par contre, la capacité du soup and co est inférieure au companion et ne permet de préparer que 800 ml soit environ trois bols.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit