Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème anglaise

Bonjour, j ai fait une crème anglaise j ai bien suivi les instruction et elle a tourner comment rattraper merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question crème anglaise

  • mes oeufs n étaient pas dans le frigo je pense que la temperature 85 est trop élevé par contre le lait était dans le frigo. ps j ai récupérer ma crème en v12 pendant quelque seconde
  • Attention à la température des œufs qui doivent être à température ambiante: Les jaunes d'œuf ne doivent pas sortir du réfrigérateur ! Autrement, c'est inratable avec Companion
  • Bjr je en ai fait plusieurs fois. Comment a-t-elle pu tourner ? Il faut respecter dosage et température et surtout temps 15 mnémonique au lieu de 12 elle tourne... la mixer grande vitesse est une solution pour rattraper. .. je espére que les prochaines seront bien. Personne je ne mets pas maïzena sauf si faite avec lait amande mais c'est est une autre recette ??
  • Bonjour Les jaunes d'œufs doivent toujours être à température ambiante et pas sortir du réfrigérateur ...!
  • Bonjour Dominique Oui, je trouve aussi que la température préconisée est trop élevée.
  • Bonjour on peut toujours rattraper une crème anglaise il suffit pour cela de la faire tourner à très grande vitesse dans un mixeur donc dans le bol du companion avec le couteau ultra blade à vitesse maxi attention de bien fermer le couvercle pour éviter toute éclaboussures..... ensuite laisser refroidir et mettre au frais .... la réussite d'une crème anglaise dépends de la taille des oeufs et du temps de cuisson et du degré de cuisson il vaut mieux mettre un peut moins de temps et vérifier la cuisson quitte à en remettre un peu après vérification .... c'est prêt quand la crème nappe le dos d'une cuillère ...... un petit truc pour ne jamais la rater "mettre une cuillère à café de Maïzéna ou de fécule de pomme de terre dès le début" bon appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit