Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

28 questions sur la communauté G 4942 SC - Lave vaisselle - MIELE

Panne F12 entrée /vidange

Bonjour. mon lave vaisselle a affiché l'anomalie F12 entrée/vidange . j'ai suivi grâce e au livret les différentes actions à faire . Malgré cela l'alerte persiste. auriez vous une idée de ce que dois faire ensuite? merci

Arrêt en court de programme

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en court de cycle sans afficher d'erreur, aucune led clignote ou s'allume, il reste juste figé avec le temps restant afficher, sachant que ce temps est différent à chaque fois que je relance pour essayer (1h32, 49minut... voir la suite

Bruit de cliquetis au sechage

bonjourJ'ai un bruit de "cliquetis" comme un ventilateur qui tourne en touchant quelque chose au moment du séchage. Un membre "dire..." M'indique que c'est dans la porte... Faut-il démonter la porte? Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

Question résolue

bruit cliquetis au séchage

Bonjour J'ai un bruit de "cliquetis" comme un ventilateur qui tourne en touchant quelque chose au moment du séchage. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

Question résolue

Durée programme le plus court, fragile + touche turbo ?

BonjourQeulle est la combinaison de programme la plus courte ainsi que sa durée ? est ce fragile + touche turbo ?Merci

Question résolue

Anomalie F78

Bonjour, Mon lave-vaisselle Miele G4942 SC ne fonctionne plus et affiche une anomalie "F78". En fait, quel que soit le programme, il fait mine de démarrer mais au bout de quelques minutes il affiche le code F78. Le magasin qui me l'a vendu il y a seulemen... voir la suite

panier couverts

Bonjour, est-ce que l'un des utilisateurs pourrait me dire si ce lave-vaisselle dispose d'un panier pour les couverts en plus du tiroir (je n'aime pas trop le tiroir...) Merci d'avance

Question résolue

Odeur de plastique

Bonjour, lors de la première utilisation je constate une odeur de plastique pas franchement cramé mais quand même. Est-ce normal en début d'utilisation? merci

Odeur de plastique

Bonjour, lors de la première utilisation je constate une odeur de plastique pas franchement cramé mais quand même. Est-ce normal en début d'utilisation? merci

encastrement dans une niche

Bonjour, Est-ce que je peux encastrer ce lave vaisselle dans une niche de 60cm de large x 57cm de profondeur ? En profondeur, je ne peux pas dépasser 57cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit