Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

- 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Bruit de cliquetis au sechage

bonjour
J'ai un bruit de "cliquetis" comme un ventilateur qui tourne en touchant quelque chose au moment du séchage.

Un membre "dire..." M'indique que c'est dans la porte... Faut-il démonter la porte?

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Bruit de cliquetis au sechage

• Réponse approuvée par Darty

J'ai eu ce problème sur un autre appareil.

Au moment du séchage, il y a effectivement un ventilateur qui accélère le processus.

Chez moi le bruit venait d'une pelure d'oignon (la feuille sèche) qui était passée sous l'appareil et qui, aspirée par le ventilateur, frottait sur celui-ci ! Le technicien qui était venu m'avait dit que c'était assez courant.

Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous, mais avant de démonter quoi que ce soit (et je ne pense pas que le ventilateur soit dans la porte), ça vaut peut-être le coup de regarder sous l'appareil si quelque chose n'est pas venu se coincer à l'entrée du ventilateur.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit