Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

28 questions sur la communauté G 4942 SC - Lave vaisselle - MIELE

Lave vaisselle miele G4942 voyant liquide de rinçage

Bonjour, j'ai acheté un Miele G 4942 et j'ai complété tous les niveaux comme indiqué sur la notice avant la 1ere utilisation.Le voyant du liquide de rinçage reste allumé alors même que le niveau est a son maximum . Auriez vous rencontré le même souci ? me... voir la suite

Enlever le dessus du lave-vaisselle pour des raisons d'adaptation au plan de travail

Bonjour, Comment enlever le dessus? Pourriez-vous m'indiquer un lien tuto ou une notice? Merci. Bernard

Lave vaisselle miele G4942 séchage

Bonjour, des remarques sur le séchage de ce produit ressortent souvent... la vaisselle n'est pas sèche si on laisse la porte fermée ? Il faut essuyer à la sortie ? Uniquement les verres ? Merci de me donner quelques infos. Je dois acheter mon lave vaissel... voir la suite

prélavage ?

Bonjour, je ne vois pas dans le descrip-tif de fonction prélavage. Est-il possible de faire un simple rinçage d'attente ? Merci pour vos réponses

hauteur sans top

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la hauteur de ce lave-vaisselle si on enlève le tablier. Merci à vous.

Question résolue

Le dessus est il amovible ?

Bonjouret si oui, quelle est la hauteur de la machine Merci d'avance !

programme

Bonjour, pouvez vous me dire quel programme vous utilisez le plus souvent ? Pouvez-vous me dire également si vous utilisez la touche turbo ? Merci beaucoup

Le dessus est il amovible ?

Bonjour et merci pour vos réponses le dessus est il amovible ?

Hauteur après avoir ôté le dessus?

une fois le dessus du lave vaisselle enlevé quelle est la hauteur de l'appareil?

Hauteur

Bonjour, pourriez vous m indiquer la hauteur de ce lave vaisselle sans le top svp ? Sur le site marchand je vois 80cm mais sur le site de Miele II est indiqué 80,5 cm et mon plan de travail fait 80,3, la question est épineuse! Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit