Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Lave vaisselle miele G4942 séchage

Bonjour, des remarques sur le séchage de ce produit ressortent souvent... la vaisselle n'est pas sèche si on laisse la porte fermée ? Il faut essuyer à la sortie ? Uniquement les verres ? Merci de me donner quelques infos. Je dois acheter mon lave vaisselle et je n'arrive pas à me décider à cause de cela... Merci à tous.

Consulter les 17 réponses à la question Lave vaisselle miele G4942 séchage

  • Effectivement le séchage n'est pas efficace ... j'aimerais bien avoir la soldions
  • Bonjour, en effet le lave vaisselle est tellement hermétique que la vaisselle est très humide à la fin du programme.

    J'ai pris l'habitude de laisser la porte ouverte pendant quelques temps avant de la sortir pour éviter de l'essuyer à la main.

    un soucis mineur au vue des autres nombreuses qualités.

  • BonjourSéchage nul à tous les étages (plats/verres/couverts)Ma parade actuelle : les verres et mug le plus incliné possible, les couverts ne doivent pas se toucherJe soupçonne le A++ d'en être responsable (on consomme moins d'électricité pour le séchage)Tiroir à couvert 3D : bof bof bof, il n'arrête pas de se déboiterDommage bien moins performant que notre précédent mielePar contre niveau lavage c'est excellent
  • Bonjour, cette machine lave et sèche à la perfection et en silence : je la recommande.

  • Bonjour, Elle sèche bien les couverts et le tiroir du bas, mais très mal celui du milieu, sauf à laisser le lave-vaisselle ouvert après lavage. Il n'y a pas de programme rinçage seul. Cordialement,
  • Une fois le cycle du programme terminé 00:00

    laisser la machine s'éteindre toute seule

    car pendant ce temps assez court, se cache une phase de séchage fin de cycle ...

  • Séchage impeccable!

  • Bonjour

    Pas de pb de séchage de la vaisselle

    Je ne l essuie pas à la sortie

    B cdlt


  • Ce lave-vaisselle a une particularité par rapport aux autres lave-vaisselles Miele : lorsque le programme est fini (temps restant = 0) et bien le séchage ne fait que commencer. Pour que le séchage soit fini il faut attendre que le bruit de la soufflerie cesse (tendre l'oreille). Ce séchage doit durer une vingtaine de minutes. Pour ma part j'ouvre le lave-vaisselle 30 mn après la fin. Sinon il lave à merveille.

  • je suis satistfaite du sechage , ,il faut laisser fermée la porte du lave-vaisselle suffisamment longtemps apres le cycle de lavage afin que la vaisselle soit bien sèche quand on la sort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit