Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Lave vaisselle miele G4942 séchage

Bonjour, des remarques sur le séchage de ce produit ressortent souvent... la vaisselle n'est pas sèche si on laisse la porte fermée ? Il faut essuyer à la sortie ? Uniquement les verres ? Merci de me donner quelques infos. Je dois acheter mon lave vaisselle et je n'arrive pas à me décider à cause de cela... Merci à tous.

Consulter les 17 réponses à la question Lave vaisselle miele G4942 séchage

  • Aucun probleme de sechage à part les verres à pied. Parfois il reste un peu d eau sur le pied s il est creux. Je laisse toujours la porte fermee .

  • Bonjour, comme tous les laves-vaisselles le séchage n'est pas parfait, loin de la, il vaut mieux ouvrir légèrement la porte pour améliorer cela en fin de cycle, je viens d'un Bosh avec exactement les mêmes problèmes. Sinon c'est un bon appareil, je suis plutôt satisfait, silençieux et plus efficace que mon précédent lave vaisselle

  • Quand on l'a acheté je n'avais pas vu ces observations. Perso, je n'ai jamais rien eu besoin d'essuyer après avoir fait tourner le lave vaisselle.

    Juste le dessous des mugs un peu creux mais cela est dû à la forme de la vaisselle, pas au lave vaisselle en lui même.

  • je n'ai pas rencontré de problèmes de séchage avec ce lave vaisselle.

    Je suis satisfait de ce lave vaisselle

  • Merci à tous. Bonne journée
  • Bonjour,

    nous avions eu le même type de remarques sur le séchage, par des personnes ayant un lavevaisselle Miele.


    Notre lavevaisselle ne pose aucun problème et nous en sommes très contents.


    Est-ce un coup de chance ? Je ne sais pas...


    Cordialement

  • En effet contrairement à ce que l'on m'avait vanté la vaisselle n'est pas tout à fait sèche ,en particulier les manches de couverts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit