Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

28 questions sur la communauté G 4942 SC - Lave vaisselle - MIELE

Sechage insuffisant

Bonjour, Je possède ce modele et je constate qu'après les premiers lavages très efficaces la vaisselle n'est pas sèche a la fin du cycle. Les programmes utilisés sont Automatic le plus souvent ou 55°. Avez vous une solution? merci

MESSAGE MANQUE DE SEL ET DE LIQUIDE DE RINCAGE

Bonjour, j'ai acheté un miele G 4942 et j'ai mis mon lave vaisselle en marche a vide. J'ai mis 1 litre d'eau et 1 kg de sel régénérant. A la fin du programme il m'indiquait toujours qu'il manquait du sel et du liquide de rincage. Est ce normal? merci

Fuite d'eau claire

Bonjour, j'ai retrouvé de l'eau sur le coté droit de mon lave-vaisselle. J'ai refait un essai et pareil mon lave vaisselle fuit gouttes à gouttes du coté droit. Quelqu'un a t-il eut le même cas ? Merci

filtre tamis

Bonjour,est-ce que vous aussi vous avez une perforation (un trou plus gros que les autres) dans le filtre tamis inox? Savez vous a quoi cela sert? sinon est ce que également de temps à autre au lavage, le lave vaisselle fait un bruit sourd intermittent? a... voir la suite

démontage du bas de porte, réglage du niveau

Bonjour Comment mettre le LV à niveau, i.e. à l'horizontale ? merci

Répondre

voyant produit de rinçage

bonjour Le réservoir de produit de rinçage est plein et le voyant reste allumé : pouvez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème et si oui, comment vous l'avez résolu ? Merci

temps de lavage

bonjour, combien de temps dure le programme le plus petit ? Y a-t-il possibilité de mettre un panier à couvert en bas ? Merci Merci

hauteur

Bonjour ce lave vaisselle est-il réglable en hauteur jusqu'à 85 cm ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit