Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

filtre tamis

Bonjour,est-ce que vous aussi vous avez une perforation (un trou plus gros que les autres) dans le filtre tamis inox? Savez vous a quoi cela sert? sinon est ce que également de temps à autre au lavage, le lave vaisselle fait un bruit sourd intermittent? avec mes remerciements

Consulter les 10 réponses à la question filtre tamis

  • Bonjour,Non, je vois pas de perforation particulière du tamis. Je n'ai pas non plus de bruit sourd intermittent.Cordialement,
  • Et coucou,

    Le même trou de diamètre supèrieur aux autres est bien présent sur mon tami. Toutefois, je n'ai pas pu constater de bruit sourd lors du lavage. éventuellement un plat ou une assiette heurtés par les pales du lave vaisselle?

    A plus dans l'bus (enfin quand on sera plus confiné quoi...)

  • Bonjour

    tout pareil pour moi, et le trou et le bruit

    bon confinement

  • Bonjour, oui il y a effectivement, près du rebord du filtre inox, un trou plus grand que les autres (environ 3 MM). Mon lave-vaisselle produit également le bruit dont vous parlez. Donc tout cela me semble normal, pas d'inquiétude ! Cordialement.

  • Il y a bien un trou plus un peu plus gros près du rebord dans l'angle en V du tamis.

    Le bruit sourd existe aussi, pas de quoi être inquiet sur ce point. C'est normal.

  • Bonjour, exact, il y a un trou plus gros que les autres sur le filtre inox, je n'avais jamais remarqué. On peut imaginer qu'il s'agit d'une sécurité en cas de tamis très sale pour atténuer les débordements. Pour les bruits sourds, c'est lié à la pompe de vidange pour ma part, mais rien d'anormal.

  • Il y a bien un petit trou dan le filtre métallique, cf photo

  • Non je n'ai pas de perforation n'y un trou plus gros que les autres par contre au lavage j'ai remarqué un bruit sourd mais cela depuis le premier jour sinon aucun problème

  • Bonjour


    Non pas de trou spécifique dans le tamis en inox


    Par contre effectivement un bruit sourd lorsque je lave des plats ou des casseroles..


    cordialement

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas remarqué de bruit sourd, mais je n'y ai jamais prêté attention.

    Le filtre n'a pas de perforation pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit