Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

MESSAGE MANQUE DE SEL ET DE LIQUIDE DE RINCAGE

Bonjour, j'ai acheté un miele G 4942 et j'ai mis mon lave vaisselle en marche a vide. J'ai mis 1 litre d'eau et 1 kg de sel régénérant. A la fin du programme il m'indiquait toujours qu'il manquait du sel et du liquide de rincage. Est ce normal? merci

Consulter les 2 réponses à la question MESSAGE MANQUE DE SEL ET DE LIQUIDE DE RINCAGE

  • Dans mon souvenir, il faut suivre précisément ce qui est décrit dans le manuel d'utilisation. J'avais été rapide la première fois en lisant superficiellement le dit manuel, et donc pas suivi exactement la procédure, résultat lumière rouge présente. Il me semble qu'il faut mettre assez d'eau pour amorcer la pompe.

  • merci pour la réponse. En fait j'ai mis 1l d'eau car la personne qui m'a posé le lave vaisselle m'a dit qu'il fallait faire ainsi. C'est seulement après avoir lu la notice que j'ai vu qu'il fallait mettre 2 L.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit