Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

prélavage ?

Bonjour, je ne vois pas dans le descrip-tif de fonction prélavage. Est-il possible de faire un simple rinçage d'attente ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question prélavage ?

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Il n’est malheureusement pas possible de faire un rinçage d’attEnte. Pas de fonction prelavage.Cordialement
  • Bonsoir, je ne vois pas de touche rincage. . Il y a un programme fragile qui dure 35 minutes si ca peut remplacer.. lave vaisselle très bien … cdt flo

  • Hélas! le prélavage a disparu depuis longtemps de tous les programmes de lavevaisselle

  • Effectivement pas possible, en revanche je recommande chaudement ce lave-vaisselle qui est top et fonctionne vraiment extrêmement bien

  • Non cette opération n est plus disponible sur ces nouveaux modèles

  • Non il n'y en a pas. Le programme le plus court est sur "fragile", 42mn.

    Pour moi ce n'est pas un pb, nous sommes deux et je le fais fonctionner tous les 3 jours environ. J'en suis très satisfaite.

  • Même réponse que MYRI23224363. Le programme le plus court c'est : "fragile 42mn"

    Très satisfaite de mon LV

  • bonsoir, non pas possible

  • Bonjour,

    Non, pas moyen.

  • non cela n'existe pas.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit