Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

programme

Bonjour, pouvez vous me dire quel programme vous utilisez le plus souvent ? Pouvez-vous me dire également si vous utilisez la touche turbo ? Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question programme

  • Bonjour, Je n'utilise pas la touche Turbo Le programme que j'utilise le plus souvent est le 3e, quotidien, car il est assez rapide autour de 1h30. Les programmes dit "eco" sont vraiment interminables et à mes yeux donc perdent pas mal d'intérêt dans la mesure où, vivant en appartement, je ne laisse pas tourner la machine avec eau ouverte en mon absence ou durant mon sommeil, quelque soit les sécurités. C'est d'ailleurs surtout un argument de vente. Sinon, excellente machine qui arrive presque vraiment à sécher la vaisselle, totalement si on entr'ouve la porte à la fin du cycle, silencieuse, bien aménagée et bien pensée. J'espère qu'elle aura la robustesse de la Miele précédente, 20 années au compteur et pas un vrai pépin…dont le séchage par contre…
  • Bonjour, j'utilise principalement le programme Automatic, en sélectionnant le réducteur de temps, ce qui donne un cycle complet d'environ 1h20. Je n'utilise pas la touche Turbo, car je ne sais pas où elle est ... Bonne journée.
  • Bonjour, j'utilise le plus souvent "quotidien 55°". Je n'ai pas encore utilisé la touche turbo. Contente de mon achat pour le moment.
  • Bonjour, j'utilise le plus souvent "quotidien 55°". Je n'ai pas encore utilisé la touche turbo.
  • Bonjour le programme que j'utilise le plus souvent est le"quotidien" Je suis entièrement d'accord avec la réponse précédente Je n'utilise pas la touche turbo mais peut être un jour l'essaierai "pour voir " Bon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit