Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Lave vaisselle miele G4942 voyant liquide de rinçage

Bonjour, j'ai acheté un Miele G 4942 et j'ai complété tous les niveaux comme indiqué sur la notice avant la 1ere utilisation.Le voyant du liquide de rinçage reste allumé alors même que le niveau est a son maximum . Auriez vous rencontré le même souci ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Lave vaisselle miele G4942 voyant liquide de rinçage

  • Bonjour,non jamais eu ce problème qui semble être , soit un défaut de capteur, soit de calculateur ou carte mère.
  • Bonjour, j ai également ce voyant d'allumé depuis que j ai acheter le lave vaisselle car je n'utilise pas de liquide de rinçage. Cela fait plus d un an que j ai mon lave vaisselle et ce voyant n empeche pas le bon fonctionnement du lave vaisselle.
  • Bonjour, Nous n'utilisons pas de liquide rinçage car nous avons un adoucisseur. Nous avons complété le niveau avec de l'eau et le voyant s'éteint. En revanche nous avons essayé, sans succès, de le déconnecter comme indiqué sur la notice. Cordialement,
  • Bonjour j'utilise des pastilles tout compris, aussi je ne me suis pas préoccupée de ce voyant qui est allumé du coup car je n'ai pas rempli le réservoir de liquide de rinçage. Désolée.
  • aucun soucis à ce niveau pour moi.
  • je n 'ai pas eu ce soucis. bonne chance pour la suite.
  • bonjour je n'ai pas eu le problème, mais vous pouvez faire un lavage 1 fois, ça ne gêne pas et si ça persiste ensuite, essayez de contacter Miele
  • Bonjour. Je suis désolée je ne peux pas vous aider, je ne me rappelle plus du tout,
  • Non, je n'ai pas eu ce problème.
  • Non, faites un lavage pour que la jauge bouge ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit