Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Lave vaisselle miele G4942 voyant liquide de rinçage

Bonjour, j'ai acheté un Miele G 4942 et j'ai complété tous les niveaux comme indiqué sur la notice avant la 1ere utilisation.Le voyant du liquide de rinçage reste allumé alors même que le niveau est a son maximum . Auriez vous rencontré le même souci ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Lave vaisselle miele G4942 voyant liquide de rinçage

  • Non, il s'est éteint mais après le départ de la machine
  • Non je ne pense pas
  • Bonjour, non en ce qui nous concerne !! tentez un nettoyage quand même, à vide si possible. Regardez si le voyant reste toujours allumé. Sinon SAVcdt
  • bonjour, pour moi pas de pb
  • Bonjour,je n'ai pas eu ce problème.vous pouvez vérifier si cet incident estrépertorié dans le mode d' emploi ou contacter le SAV.Bonne journée.
  • Le signal s'est enlevé après le premier lavage idem pour le sel. Il faut bien penser à régler les paramètres pour le rincage et le sel selon la dureté de l'eau comme ecrit dans le manuel. J'espère que cela vous aidera. Cordialement
  • Non moi tout a été normal de ce côté... par contre des soucis de petites pièces qui tombent (des petits ronds qui facilite le mouvement des paniers quand on les ouvre)
  • Non mon lave vaisselle n'a pas de voyant allumé probable faux contact
  • Cela m'est aussi arrivé mais pour le niveau de sel. Au bout d'une dizaine de lavages le voyant a disparu. A part çà il lave très bien. Cdt.
  • Non, aucun problème de ce type.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit