Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Durée programme le plus court, fragile + touche turbo ?

Question résolue

Bonjour
Qeulle est la combinaison de programme la plus courte ainsi que sa durée ? est ce fragile + touche turbo ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Durée programme le plus court, fragile + touche turbo ?

  • Bonjour, le choix du programme ne doit pas dépendre du temps que vous voulez mais il faut choisir un programme en fonction du degré de salissure de la vaisselle. Plus elle grasse plus le programme doit être chaud et intensif. La touche TURBO réduit le temps de lavage. Il faut savoir que vous aurez un gain de temps mais pas spécialement d'économie d'énergie puisque le plus gros de la consommation c'est la chauffe . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous pouvez vous sortir les doigts et télécharger la notice, la réponse y sera.

  • J'ai bien sorti mes doigts +?+(?_?)+?+et la réponse précise n'y est pas. Mais grâce à des gens bienveillants je sais que c'est 37' maintenant.

  • Intensif plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit