Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Odeur de plastique

Question résolue

Bonjour, lors de la première utilisation je constate une odeur de plastique pas franchement cramé mais quand même. Est-ce normal en début d'utilisation? merci 

Consulter les 12 réponses à la question Odeur de plastique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui, c'est normal quand la machine est neuve. Je vous conseille de faire 2 cycles complets à vide avant de l'utiliser. L'odeur va finir par disparaître.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui, nous aussi, a la 1° utilisation, nous avons eu une odeur de plastique chaud... L'odeur disparait apres qques cycles de lavage.

    Nous sommes tres contents de notre achat.

  • L'odeur devrait disparaître après un deux lavages. Vérifier si le séchage de la vaisselle est correct, sinon il y a effectivement un souci. n'oubliez pas de faire de temps en temps un lavage à température élevée ! Cela évite certains encrassements.

  • Bonjour je n'ai pas constaté ce problème.

  • Bonjour,

    je n'ai pas constaté ce problème ... Si cela persiste au delà des premiers lavages, il y a probablement un problème et la garantie peut être utile.


  • Ce n'est pas vraiment normal mais cela peut arriver, probablement au niveau du chauffage de l'air de séchage sur le côté du lave vaisselle. L'odeur devrait disparaître après un second lavage. Vérifier si le séchage de la vaisselle est correct, sinon il y a effectivement un souci.

  • 17 juin 2020 à 12:51

    Je n'ai pas constaté cela. Si cela persiste faites jouer la garantie...

  • 17 juin 2020 à 12:51

    Je n'ai pas constaté cela. Si cela persiste faites jouer la garantie...

  • Dans mon et cela est sûrement lié au type de produit utilisé, il a fallu bien plus que 2 lavages pour que l'odeur disparaisse complètement. Mais elle a bien disparu.

  • Bonjour. Utilisatrice du produit depuis bientôt un mois, je n'ai pas du tout constaté ce désagrément, même lors de la première utilisation à vide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit