Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Odeur de plastique

Bonjour, lors de la première utilisation je constate une odeur de plastique pas franchement cramé mais quand même. Est-ce normal en début d'utilisation? merci 

Consulter les 6 réponses à la question Odeur de plastique

  • Bonjour,

    Nous avons senti cette odeur de plastique (neuf mais pas cramé), elle a diminué petit à petit sur 1 semaine environ, avec la répétition des lavages. Je n'ai pas contacté Miele directement pour en savoir plus.



  • Bonjour, non ce n'est pas normal, il ne doit pas y avoir une odeur de plastique brûlé

  • Je n'ai pas le souvenir d'ne telle odeur. Mais le matériel neuf peut sentir, surtout passé à haute température. Avez-vous essayé un deuxième lavage ?

  • je n'ai pas senti cette odeur, il me semble que ce n'est pas normal

  • Bonjour

    pas souvenirs de cette odeur

  • Bonjour,


    non ce n'est pas normal


    bien cdt



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit