Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Arrêt en court de programme

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en court de cycle sans afficher d'erreur, aucune led clignote ou s'allume, il reste juste figé avec le temps restant afficher, sachant que ce temps est différent à chaque fois que je relance pour essayer (1h32, 49minutes, 1h20...).

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt en court de programme

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, essayez de débrancher la prise courant et rebranchez après quelques minutes pour le réinitialiser. On ne sait jamais. Sinon je vois pas d'autre solution que d'appeler le sav.

  • Bonjour, une des causes possibles, car j'imagine qu'elles sont nombreuses, peut provenir d'un faux contact sur l'interrupteur de porte qui signale au lave vaisselle si la porte est bien fermée car le symptôme que vous décrivez est équivalent au fait d'ouvrir la porte en cours de fonctionnement (mode pause). Vérifier si la machine redémarre après une ou plusieurs fermetures de porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit