Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

encastrement dans une niche

Bonjour, 

Est-ce que je peux encastrer ce lave vaisselle dans une niche de 60cm de large x 57cm de profondeur ?

En profondeur, je ne peux pas dépasser 57cm

Merci

Consulter les 7 réponses à la question encastrement dans une niche

  • RE, 57cm, c'est le sans le top que j'ai enlevé pour pouvoir l'encastrer, si vous ne pouvez pas faire dépasser la machine de quelques centimètres, c'est impossible car il ne faut pas coincer/plaquer le tuyau de vidange

  • Merci d'avoir pris le temps de me répondre

    je comptais démonter le plateau du haut pour insérer la machine sous le plan de travail, et pensais passer les tuyaux en partie basse derrière le socle.

    si la machine fait 57cm de profondeur et que le socle est moins profond pour le passage des tuyaux, ça pourrait peut être passer....

    qu'en pensez vous?

    bonne soirée


  • Bonjour, 60 cm en largeur ça passe bien en revanche en profondeur avec 57 cm feront dépasser le lave vaisselle de 3 cm environ.

  • bonjour, il faut vraiment 60 cm de profondeur...exactement.

  • Bonjour, 57 cm en profondeur cela va être trop juste car la machine fait déja 57 cm de profondeur et il faut prévoir un minimum de 7 à 8 cm pour le tuyau de vidange. Pour la largeur, c'est juste aussi mais cela doit passer

  • Le plateau supérieur mesure environ 59, 5 cm en largeur et un peu moins de 60 cm en profondeur, donc ce modèle n'est pas celui qui vous conviendra, cordialement

  • Un peu juste. Moi jai 60cm. Il faut de la place derrière pour les tuyaux. Ou alors il débordera de 2 à 4cm Sinon très bon produit. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit