Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Panne F12 entrée /vidange

Bonjour.

mon lave vaisselle a affiché l'anomalie F12 entrée/vidange .

j'ai suivi grâce e au livret les différentes actions à faire . Malgré cela l'alerte persiste.

auriez vous une idée de ce que dois faire ensuite?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne F12 entrée /vidange

  • J'ai eu la même chose il faut appeler le sav miele

  • Bjr

    Une fois le nettoyage effectué selon le mide d'emploi nous avons mis plusieurs litre de vinaigre blanc dans le fond de la cuve pdt plusieurs heures puis fait un lavage a vide très chaud. Depuis ca remarche

  • Bonjour, je peux préconiser cela avant de faire intervenir le SAV, pour moi cela à marché:


    1 - vérifier le filtre qui est sur le tuyau d'arrivée d'eau au niveau du robinet et le nettoyer, il se déclipse

    2 - nettoyer le clapet anti-retour qui est au fond de la cuve sous le filtre, il est facile à démonter

    3 - si possible dans le cas ou la machine ne se met pas en erreur systématiquement, faire un premier néttoyage de la machine, pour cela démarrer la machine en programme auto, attendre la fin de la vidange et ouvrir la porte sans arrêter la machine, elle va se mettre en pause, tapisser le fond de la cuve avec du bicarbonate de soude et verser 2 litres de vinaigre blanc, refermer la porte et attendre la fin du cycle

    4 - Refaire un autre néttoyage avec le nettoyeur Finish qui est assez éfficace en choisissant la température la plus élevée

  • Bonjour

    Peut-être qu'en débranchant la prise secteur et en la rebranchant après une minute environ cela le réinitialisera.


  • Ben non, on est pas réparateurs chez Darty nous...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit